Habibee, également connu sous le nom de jeune bee, gravite autour de la culture urbaine depuis son enfance.

Ayant exploré la danse, le skate et le graffiti, il tombe amoureux des lettres, plus particulièrement de la calligraphie, dès son plus jeune âge.

Se lançant dans le tatouage, il décide de voyager pour se former à Bangkok, en Thailande, où il effectue trois voyages.

Son dernier road trip, qui a duré près d'un an, l'a amené à partager avec des maîtres et à affiner sa vision de son futur métier. Séduit par l'esthétique ethnique et ancestrale, il perçoit cet art comme dépassant les normes de beauté, s'inscrivant dans son temps et sa culture.

Il se tourne alors vers la grande "école de la calligraphie" pour son côté ancestral et son amour des lettres, en utilisant l'alphabet arabe pour son aspect ethnique et culturel. Il aime donner vie aux mots, leur apporter une dynamique, une forme, une intention. Chaque mot a son sens, sa profondeur et sa sensibilité unique. Habibee transforme les intentions de ses clients en œuvres d'art, souvent en les dessinant directement sur leur peau lors de sessions freehand ou en effectuant des recherches pour s'adapter au mieux à leurs demandes.

Chaque motif qu'il crée est une fusion harmonieuse entre son univers graphique distinctif et les courbes naturelles du corps de ses clients, un vibrant hommage à l'art ancestral de la calligraphie.

Projets Disponibles